Pratiques

Votre première fois en tant que voyeur, les expériences d’exhibitions insolites que vous avez vécues, ou même vos fantasmes d’exhibe ou de voyeurisme pas encore réalisé.

Pratiques

Messagepar Guillaumelieber » Jeu 7 Mai 2020 07:59

Bonjour tout le monde
J'ai commencé à matter tout jeune... Les douches des campings... Énormes... Un copine a ma sœur trop bonne qui entre dans une douche... Trop bon je me place à côté je bande déjà... J'ai 16 ans elle doit en avoir 18 à ce moment là... Elle retire le haut puis le bas... Une chatte touffue... C'était mon fantasme à l'époque cette fille... Autant dire que j'ai vite jouis !!! Quel souvenir... Depuis j'adore mater... Près de 25 ans après !
Guillaumelieber

Situation: Homme
Département: Paris

Re: Pratiques

Messagepar robeve » Mer 24 Juin 2020 15:04

j'ai fait la même chose avec la voisine la fenêtre de la salle de bain donnait sur l'arrière juste devant ma maison. je savais qu'elle était seule le matin son mari partait au travail tot. Une fois la fenetre était ouverte je suis monté sur l'escabeau bien à l'abri des regards et la le bonheur elle était nue devant la glace j'ai vu le dos mais aussi sa chatte dans la glace. J'avais 15 ans j'en est 60 maintenant et son image me sert toujours à me masturber
robeve

Situation: Homme
Département: Landes

Retourner vers Histoire de voyeur