Mes petits frissons exhibitionnistes

Votre première fois en tant que voyeur, les expériences d’exhibitions insolites que vous avez vécues, ou même vos fantasmes d’exhibe ou de voyeurisme pas encore réalisé.

Re: Mes petits frissons exhibitionnistes

Messagepar Valona » Dim 26 Déc 2021 13:44

Mes petits frissons exhibitionnistes - Épisode 15 -

Etiquette

Un jour, près de la plage, sur les dunes de Sainte Anne La Palud, j'ai trouvé un badge. D'un diamètre de 3 cm. Sur un fond noir était écrit, en lettres jaunes fluo "Slut". Très amusée, j'ai ramassé ce badge et je l'ai fixé à mon sweat-shirt. Un peu comme un signe coquin d'un destin qui ne l'est pas moins. Bien évidemment, arrivée à la maison que nous avions loué pour la semaine, maman, voyant cet écusson d'un genre tout particulier, me demande : << C'est quoi encore ce truc ? >>. J'étais soudain horriblement gênée.

J'ai expliqué à maman que je l'avais trouvé sur le sentier qui va vers la plage de Kervel. Je l'ai enlevé, je l'ai mis dans la poche de mon jeans en disant : << Mais c'était pour te faire rire maman ! >>. Je ne mens jamais. Ce mensonge est tellement énorme que nous éclatons toutes les deux de rire. Papa adore nous entendre rire. Même si l'origine de nos rires ne le préoccupe que très rarement. Je lui ai tout de même montré. << La prudence. Il y a des cons sans humour et très premier degré ! >> me fait il.

Bien sûr, je conserve soigneusement ce badge. Lorsque je vais coquiner un peu dans les magasins, je le fixe malicieusement au revers de mon blaser ou de mon blouson. C'est fou la méconnaissance de la langue anglaise de la plupart des messieurs qui assistent à mes "shows". "Slut". Lorsque je me regarde dans le miroir de l'armoire, je trouve que je porte plutôt bien ce badge. Il me va comme un gant. Même si ce serait plus avantageux qu'il m'aille comme un badge...

Je porte donc une étiquette. Fièrement, la tête haute, le port altier, regardant vers l'horizon. Et j'adore cette étiquette...

Bisou
Photos voyeurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video d'exhibition voyeurisme.
En m'inscrivant sur ce forum, je ne me suis pas inscrite sur un site de rencontres. Non. Je suis juste venue partager mes aventures avec de petits récits ludiques...
Avatar de l’utilisateur
Valona
 
Messages: 30
Inscription: Ven 11 Juin 2021 13:49
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Locronan


Re: Mes petits frissons exhibitionnistes

Messagepar Valona » Jeu 17 Fév 2022 14:41

Mes petits frissons exhibitionnistes - Épisode 16 -
Frisson exhibitionniste - 17

Les étangs des trois chênes

Le mardi après-midi, je n'ai pas cours. Ce qui me permet de me changer un peu les idées. Mardi dernier, c'est sur ma bicyclette que je me suis offerte une belle virée. A quelques kilomètres du bourg, il y a un endroit tellement charmant. Envoûtant pourrais-je même préciser tellement le lieu est enchanteur sous le soleil. Dans mon petit sac à dos, une pomme, des barres de céréales, mon K-way, ma minuscule paire de jumelles. Bouteille d'eau. Je porte ma jupette sport, un T-shirt, mes baskets. Me voilà équipée.

Papa nous a offert des paires de lunettes polarisantes. Ce sont des Ray-Ban. Je suis ravie de leurs efficacités. Aucun éblouissement. Aucun reflet désagréable. Nous les avions déjà durant les vacances. Mais c'est la première fois que je peux tester leurs performances dans l'action. Je longe la rivière qui est en contre bas de notre propriété. Le chemin est étroit et très peu fréquenté. Il longe le cour d'eau jusqu'au bourg. Environs trois kilomètres. Sous les futaies si rafraîchissantes et les saules.

Au bourg, il me faut emprunter une portion de la piste cyclable peu fréquentée en semaine. Je croise quelques séniors. Retraités sportifs en balade. Souvent équipés comme des coureurs du "Tour de France". C'est amusant. Certains me saluent. Je ne dois pas tous les laisser indifférents sur mon VTC. J'emprunte le chemin qui tourne après la vieille chapelle désacralisée. Me voilà sur l'étroit sentier où j'aime venir pour mes promenades équestres. Le centre hippique n'est pas très loin. J'en vois les toits.

Là, au détour de la clairière, après les tables et bancs de pierres, le chemin qui mène aux "Trois Chênes". Le lieu dit où se trouvait jadis la commanderie Templière. C'était la forêt de chênes de la marine royale. Il subsiste là encore quantité de chênes séculaires. Le plus ancien est estimé à plus de 600 ans. J'adore cet endroit. Les forêts de chênes offrent la particularité de sols recouverts de mousse et de hautes fougères. A l'automne c'est tout simplement magique. J'y vois souvent des chevreuils.

J'arrive au premier étang. Il y en a trois. Le sentier les longe. Il n'y a personne. L'endroit n'est connu que des cueilleurs de champignons ou, hélas, des chasseurs. C'est giboyeux. Il y a ici, sangliers, chevreuils, biches et, paraît-il, même des lynx. C'est le plus souvent au troisième étang qu'il y a parfois un ou deux pêcheurs. Il y en a un. C'est un sénior. Il est vautré sur sa chaise pliante. Il scrute le flotteur jaune de sa ligne. Il ne m'a pas vu. Je mets pied à terre. Voilà une splendide opportunité de m'amuser.

Je reste de l'autre côté de l'étang. Une cinquantaine de mètres dans sa plus grande largeur. Je reste discrète. Je sors la petite paire de jumelles. Je scrute avec la plus grande attention. Partout. Je retire ma culotte. Mon vélo est posé contre le tronc d'un acacias. Je suis prête à l'enfourcher et à filer à toute vitesse au moindre problème. Personne. Juste le pêcheur là-bas, de l'autre côté. Je reste donc inaccessible. Il faudrait contourner tout le plan d'eau. Les fourrés, les buissons et les ronces.

Avec une prudence de Sioux, je sors de ma cachette. Je marche doucement avec les bras croisés. Le pêcheur me voit enfin. Je fais mine de ne pas y prêter attention. Là, entre deux bosquets, je m'accroupis. Je cueille quelques mûres. Délicieuses. J'ai les cuisses largement écartées. Me sachant inaccessible, j'exagère ma position. Derrière les verres fumés de mes lunettes, je peux loucher tout à loisir. Je vois le monsieur m'observer à s'en déboîter les globes oculaires. C'est amusant. Et surtout excitant.

Je reste ainsi un long moment. Jusqu'aux limites de l'ankylose. Les fourmis dans les jambes. Cela fait bien dix minutes que je me concentre. J'arrive enfin à faire pipi. Je me cambre. Je peux ainsi diriger le jet qui va gicler dans l'étang. Quelle émotion ! Sans doute partagée. Le pêcheur a cessé d'observer son flotteur depuis belle lurette. Il a bien d'autres centres d'intérêts depuis ma présence. Je lui offre certainement un des plus merveilleux spectacles de sa vie. Je suis couverte de délicieux frissons.

Je sens la sueur perler sur mon front, me picoter le bout du nez, couler dans mon dos, entre mes seins. Je pourrai me toucher tellement l'instant est fabuleux. Soudain des voix. Ce sont deux autres pêcheurs qui arrivent. J'ai juste le temps de me redresser. Ouf. Ils n'ont rien vu. Je remets ma culotte derrière les buissons. Je remonte sur mon vélo. Je me retourne. Tout en bavardant avec ses collègues, le pêcheur me regarde partir. Je m'arrête. Je me retourne. Je lui fais un dernier coucou de la main.

Le pauvre homme vient certainement de comprendre que je me suis amusée plus de dix minutes en sachant parfaitement être vue. Admirée...

Bisou
Photos voyeurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video d'exhibition voyeurisme.
En m'inscrivant sur ce forum, je ne me suis pas inscrite sur un site de rencontres. Non. Je suis juste venue partager mes aventures avec de petits récits ludiques...
Avatar de l’utilisateur
Valona
 
Messages: 30
Inscription: Ven 11 Juin 2021 13:49
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Locronan

Re: Mes petits frissons exhibitionnistes

Messagepar ornedo » Ven 18 Fév 2022 23:45

encore , j aime ;)
Avatar de l’utilisateur
ornedo
 
Messages: 138
Inscription: Sam 12 Mai 2018 22:29
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Mes petits frissons exhibitionnistes

Messagepar Lolo3714 » Sam 19 Fév 2022 12:08

J'adore, comme d'habitude
Avatar de l’utilisateur
Lolo3714
 
Messages: 129
Inscription: Dim 5 Jan 2020 19:19
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Mes petits frissons exhibitionnistes

Messagepar Valona » Ven 20 Jan 2023 16:35

Bonjour

Je me consacre presque entièrement à mes études. Les épreuves de ma Licence de Sciences m'attendent pour le début de ce mois de juin 2023. Je n'ai donc que peu d'occasions de publier sur les différents forums où je partage mes petites histoires. Mais que l'on se rassure. Je suis toujours aussi "exploratrice" et avide de découvertes insolites. Je profite de ce vendredi sans cours pour m'encanailler un peu par ici. Je vous embrasse très fort. Voilà un nouveau récit tiré de mon Blog privé et personnel.

_______________________________
Frissons exhibitionnistes - 18

Petite virée à bicyclette

Le vendredi, je termine à midi. Ce qui est le cas aujourd'hui. Je mange avec mes parents. Nous conversons. Comme ils sont tous deux professeurs en faculté, que je suis étudiante en faculté, les conversations restent principalement universitaires. Chacun ayant d'amusantes anecdotes à partager. Le vendredi à midi. Ensuite il y a bien d'autres sujets de conversations jusqu'au lundi. Ces échanges nous font souvent beaucoup rire. J'apprécie ces moments intenses ou se mêlent rire et complicité. J'adore papa et maman.

Avec ce soleil, cette météo exceptionnelle, je n'ai qu'une envie, partir pour une de mes virées à bicyclette. Nous faisons la vaisselle. Je monte me laver les dents. Je me change. Quelle chance, il est encore possible de porter une de mes jupettes "sports". Je mets un simple T-shirt. Mes baskets. Je me regarde dans le miroir de l'armoire. J'ai mes cheveux qui pendent sur mes épaules. Je me trouve attractive et très sexy. L'image que reflète mon miroir a la particularité de m'auto érotiser. C'est génial. Ça aussi j'adore.

Je descends à toute vitesse. Papa a vérifié le gonflage des pneus de mon VTC, (Vélo Tous Chemins). Dans mon petit sac à dos, un fruit, des barres de céréales, de l'eau, un K-way, un legging et la minuscule paire de jumelles. Me voilà parée. J'ai mon I-phone 14 fixé sur le guidon. Un dernier coucou à papa qui règle toujours un dernier détail mécanique sur ma bicyclette. Je quitte rapidement la petite route pour tourner à droite. Les ruines de la vieille chapelle. Il y a plein de gens qui font des photos. Il y a un mariage. Un couple très élégant. La mariée est magnifique dans sa longue robe blanche. Le marié est superbe dans son smoking noir.

Je longe le ruisseau. Je passe près du centre hippique. Il y a plein de voitures dans la cour. Si la météo reste comme ça demain, c'est avec maman que nous irons faire du cheval. Je longe les prés pour arriver à la table d'orientation. Je prends le chemin de droite. Celui qui va vers les étangs des trois chênes. Il n'y a personne. Je croise quelquefois une cavalière qui me fait un signe. J'arrive au premier étang. C'est un plan d'eau d'environ 100 mètres sur 150 mètres. Des saules pleureurs.

Il y a un pêcheur. Est-ce un de ceux que je croise quelquefois ? Je mets mon vélo contre le tronc d'un acacias. Je reste discrète. De mon petit sac à dos, je sors la paire de jumelles. Derrière les bosquets, je regarde. Je scrute. Non. Je n'ai jamais vu ce type. Il doit avoir la cinquantaine. Malgré la douceur il est vêtu d'une tenue para militaire. Trois cannes à pêche fixées sur des supports. Il est vautré dans une chaise longue pliante. Du matériel de chaque côté. De l'autre côté de l'étang. C'est parfait.

Je regarde partout autour de moi. Je suis absolument seule de ce côté du plan d'eau. Mon vélo à deux mètres. Je peux l'enfourcher et filer à toute vitesse à la moindre alerte. Je retire ma culotte. Je la suspends au guidon. J'allume mon I-phone. Je veux filmer ma prestation. J'aime regarder mes show le soir, couchée sur mon lit. J'étudie bien la configuration des lieux. J'anticipe. Je suis rusée et stratège. Il me faut à présent réunir tout mon courage. Calmer les battements de mon cœur. Le retour au calme s'impose pour réussir ma "prestation".

Il ne s'est encore rien passé et je sens déjà la sueur qui picote le bout de mon nez. L'excitation me gagne. C'est tellement bon. J'ai toujours une peur viscérale en ces instants qui précèdent mes "shows". Je me touche. Je suis trempée. Je peux mouiller mes doigts avant de stimuler mon clitoris turgescent. Il me semble encore plus gros. J'en ai des frissons. Tout mon corps tremble. Il fait chaud et pourtant je frissonne. Je sors des buissons. Je ne regarde pas vers le pêcheur. Je m'accroupis. J'essaie de m'isoler complètement dans une bulle de lumière bleue. Formule de "protection" enseignée par une de mes mamies.

Je dois faire pipi depuis la maison. J'ai beau me concentrer, m'imaginer avec les pieds dans l'eau froide, rien à faire. Je n'y arrive pas. Je suis bien trop excitée. La sueur coule dans mon dos, elle picote entre mes seins. J'ai les cuisses écartées. Plus que nécessaire. Pourtant je les écarte encore davantage. Je n'ose toujours pas lever la tête pour regarder le pêcheur. J'ai les cheveux qui masquent mon visage. Je porte mes lunettes noires. Je suis dissimulée derrière un anonymat total. C'est parfait. Mais je suis emplie de sensations éprouvantes autant qu'excitantes. Que ne ferais-je pas pour revivre encore et encore ces instants fabuleux !

Je reste ainsi. Je suis en apnée. Tous mes sens aux aguets. Il n'y a aucun bruit. Je lève la tête. Le type est entrain de me regarder avec une paire de jumelles. J'ai une série de spasmes qui secouent tout mon corps. C'est trop bon. Il y a ce mélange de défi, de honte et d'excitation qui me confine au vertige. Je suis droite, les mains posées sur mes cuisses. Je fixe effrontément ce mec en réunissant tout mon courage. Je suis trempée de sueur. J'imagine ce qu'il découvre dans son appareil optique. J'ai tellement honte d'être vue dans cette totale indécence que j'en tremble comme une feuille.

C'est peut-être une paire de jumelles à fort grossissement. Il peut scruter chaque détail de mon anatomie. Cette idée rajoute encore à mon sentiment de honte. Je dois me concentrer pour ne pas perdre l'équilibre. Je dois surmonter une terrible inhibition. Cette même inhibition qui me procure les plus merveilleuses émotions. J'ai honte. Oui, je suis morte de honte. Mais c'est tellement bon. J'aimerai pouvoir faire pipi. Dévoiler encore un peu plus de ma libido déviante. Comme "possédée", je me vois mettre ma main sur mon sexe. Je mouille mes doigts. Je suis dégoulinante. Si je ne me retiens pas au tronc de l'acacias je vais tomber dans l'eau.

Je stimule mon clitoris. Quand il devient dur et gros, il est de la taille de la dernière phalange d'un pouce d'homme. Je le décalotte. Je vais jouir. Je dois absolument garder le contrôle. Ce serait trop bête. J'aime me garder excitée jusqu'au lit, le soir. Je cesse. Je me concentre. Là-bas, le pêcheur n'a pas bougé. Il me regarde. La paire de jumelles dans ses mains. J'apprécie. C'est un homme qui sait. S'il devait se lever, tenter quoi que ce soit, cela mettrait fin à son plaisir comme au mien. C'est donc un type intelligent. Il n'a aucune initiative inconsidérée. Un bonheur pour moi.

Je sens les fourmis dans mes jambes. L'ankylose me gagne. Je me redresse. Soulagée. Je garde ma jupette coincée sous mes coudes. Je suis cambrée sur mes genoux fléchis. J'écarte les lèvres de mon sexe. Je relève la tête pour recommencer à fixer le mec. Il vient de sortir son sexe. Je me baisse pour récupérer ma paire de jumelles. Je regarde. Son sexe est impressionnant. Comme ceux de certains acteurs dans les films que j'affectionne. Ces sexes qui passent dans les trous des murs. Nous nous fixons quelquefois dans nos paires de jumelles. C'est délirant et terriblement insolite.

Je trouve le moment surréaliste. Nous sommes tous deux à nous observer. Chacun scrutant l'autre dans sa paire de jumelles. Cette idée m'amuse. Je peux enfin faire pipi. Je m'accroupis très vite. Je me cambre. En appui sur mes mains posées au sol, je distribue de généreux jets qui viennent se briser dans l'eau. Le type s'est levé. Il se masturbe. Son mouvement accélère. Il cesse soudain, se penche en avant en se tenant les parties comme s'il avait mal. Je viens de comprendre. Il éjacule.

Des voix. Elles viennent de là-bas, sur ma gauche. Deux cavalières. Je me redresse juste à temps. Mais je suis convaincue qu'elles m'ont vu. Leurs regards en dit long. Leurs sourires également. Entre filles, on se comprend. Elles voient ma culotte suspendue au guidon du vélo. Nous nous saluons. Je suis morte de honte. J'éteins mon I-phone. J'enfile ma culotte. Je me sauve à toute vitesse. Je reprends doucement mes esprits. Je continue ma promenade. Je m'arrête au centre hippique. J'y retrouve des copines. Cela tempère un peu mon excitation débordante. Je me masturberais ce soir, dans ma chambre. En regardant mes "exploits" sur le téléphone.

Bisou
Photos voyeurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video d'exhibition voyeurisme.
En m'inscrivant sur ce forum, je ne me suis pas inscrite sur un site de rencontres. Non. Je suis juste venue partager mes aventures avec de petits récits ludiques...
Avatar de l’utilisateur
Valona
 
Messages: 30
Inscription: Ven 11 Juin 2021 13:49
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Locronan

Re: Mes petits frissons exhibitionnistes

Messagepar ornedo » Ven 20 Jan 2023 23:35

bis a toi ;)
Dernière édition par ornedo le Sam 21 Jan 2023 19:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornedo
 
Messages: 138
Inscription: Sam 12 Mai 2018 22:29
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Mes petits frissons exhibitionnistes

Messagepar Valona » Sam 21 Jan 2023 13:23


___________________________________

Bonjour "ornedo"

Je vais faire simple. Les exhibitions ludiques et amusantes de l'existence réelle ont ceci d'infiniment supérieures. Elles permettent de gérer, en temps réel, ce qui se passe. Ce que l'on provoque. Ce qu'il faut anticiper. Il est important de bien saisir ce postulat. Garder, en toutes situations délibérément créées, la totale maîtrise des évènements.

C'est une démarche complètement différente de publier des photos ou des vidéos de soi sur Internet. Personnellement, pour ce que je recherche, je n'y vois strictement aucun intérêt. Je trouve ridicule de savoir que des inconnus pourraient me "regarder" sans que je ne puisse assister à ce voyeurisme. Puisque c'est le regard de l'autre qui me procure les plus indicibles émotions. Quelques petits rigolos m'ont même déjà proposé le principe de la webcam. Ce qui ne m'intéresse absolument pas. C'est que les plus stupides insistent...

Non, il n'y aura jamais rien d'autre que mes petites histoires sur Internet. Tout le reste me laisse totalement indifférente. C'est fou le nombre de mecs qui ont des difficulté à la comprenette. Tellement ils ne semblent pas comprendre pas ce qu'ils lisent. Ce que je précise pourtant en bon français. C'est un peu comme ces individus qui me proposent une rencontre. Un rendez-vous. Les mêmes avec la pitoyable photo de leur sexe en avatar. Vous imaginez un peu le "niveau".

Il n'y aura aucune autre réponse. Je n'ai pas à justifier de mes choix, de mes préférences ou encore de mes goûts. Je vous souhaite bonne Continuation...

Bisou
Photos voyeurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video d'exhibition voyeurisme.
En m'inscrivant sur ce forum, je ne me suis pas inscrite sur un site de rencontres. Non. Je suis juste venue partager mes aventures avec de petits récits ludiques...
Avatar de l’utilisateur
Valona
 
Messages: 30
Inscription: Ven 11 Juin 2021 13:49
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Locronan

Précédente

Retourner vers Histoire de voyeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron