Exhib de nos vies

Discutons de la psychologie du voyeurisme ou de l’exhibitionnisme le long terme, conserver l’harmonie du couple exhibe, quels changements cela peut provoquer ...

Exhib de nos vies

Messagepar Guillaumelieber » Jeu 7 Mai 2020 08:34

Bonjour,
L'exhib peut se faire en photo c vrai mais exhibe nos 1er moments intimes est intéressant aussi.Moi ma première fois était en fait avec un pote. Et oui 2 puceaux de 12 ans l'un chez l'autre (pas d'internet en 1990!).on avait réussi à avoir une disquette avec des photos hot puis Il me dit Je bande trop faut que je la sorte. Je fais de même puis une photo après l'autre les mains se croisent et on se branle mutuellement. Quelques jours plus tard on recommence. Et la je chope sa bite et je la mets dans ma bouche. Il ne refuse pas et j'en ai un très bon souvenir. Lui aussi m'a suce de temps à autre. Avec le temps les filles nous ont attirés et on a suivi notre chemin mais finalement ma 1ere experience a été avec un mec. J'imagine que c'est arrivé à certains d'entre vous ou vous les filles à certaines. N'hésitez pas à raconter, C ça aussi l'exhib !
Bisouxxx
Avatar par defaut homme
Guillaumelieber
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 7 Mai 2020 07:44
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: Exhib de nos vies

Messagepar Azalea » Mar 17 Nov 2020 14:01

Dans mon cas,

C'était juste un jeu lorsqu'on était adolescente. Nous avons joué à action ou vérité et lorsque j'étais tombé sur action, j'ai été obligé d'embrasser une amie à moi. Quand je l'ai fait, elle a répondu aussitôt et m'a également caressé, toujours dans l'esprit du jeu. J'imagine que nos amis étaient tous trop souls pour s'en souvenir aussi.
Cette expérience m'a profondément déstabilisée dans mon orientation sexuelle mais avec du recul, je me suis rendue compte que je n'ai pas ressenti de plaisir sexuel durant ce petit intermède mais uniquement de l'amusement.
Avatar par defaut homme
Azalea
 
Messages: 6
Inscription: Mar 25 Aoû 2020 09:42
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille


Retourner vers Perception du voyeurisme et exhibitionisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités