Exhib de nos vies

Discutons de la psychologie du voyeurisme ou de l’exhibitionnisme le long terme, conserver l’harmonie du couple exhibe, quels changements cela peut provoquer ...

Exhib de nos vies

Messagepar Guillaumelieber » Jeu 7 Mai 2020 08:34

Bonjour,
L'exhib peut se faire en photo c vrai mais exhibe nos 1er moments intimes est intéressant aussi.Moi ma première fois était en fait avec un pote. Et oui 2 puceaux de 12 ans l'un chez l'autre (pas d'internet en 1990!).on avait réussi à avoir une disquette avec des photos hot puis Il me dit Je bande trop faut que je la sorte. Je fais de même puis une photo après l'autre les mains se croisent et on se branle mutuellement. Quelques jours plus tard on recommence. Et la je chope sa bite et je la mets dans ma bouche. Il ne refuse pas et j'en ai un très bon souvenir. Lui aussi m'a suce de temps à autre. Avec le temps les filles nous ont attirés et on a suivi notre chemin mais finalement ma 1ere experience a été avec un mec. J'imagine que c'est arrivé à certains d'entre vous ou vous les filles à certaines. N'hésitez pas à raconter, C ça aussi l'exhib !
Bisouxxx
Guillaumelieber

Situation: Homme
Département: Paris

Retourner vers Perception du voyeurisme et exhibitionisme