Espionner ma meilleure amie [cul, sein, douche, lingerie]

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue ou de votre couple amateur d’exhibe

Espionner ma meilleure amie [cul, sein, douche, lingerie]

Messagepar pantystalker » Ven 2 Nov 2018 12:19

Salut les amis,

Voilà mon premier post sur ce nouveau forum.
Cette amie à moi a la vingtaine. Elle a toujours eu des relations à longs termes. Et moi, je préfère de loin ce genre de filles plutôt que les salopes qui changent de gars toutes les semaines parce que je sais qu'elles tentent plus de trucs avec leur mec qu'avec des inconnus et finissent par bien savoir comment satisfaire leurs hommes. Je traîne avec elle depuis des années déjà mais nous sommes finament enfin tous les deux célibataires, alors je ne vais pas me priver d'aller rendre visite à son petit minou...
Même si elle m'est toujours apparu assez prude et propre sur elle, je suis sûr qu'au fond elle doit être très salope. Dans tous les cas, elle le deviendra quand je commencerai à la baiser bien comme elle le mérite. J'espère juste réussir à tenir assez longtemps dans sa bouche et sa chatte. Mais, j'ai peu d'espoir tant j'ai passé de temps à fantasmer sur elle.

Commencons le topic avec des images prises en spycam au moment où elle s'habillait pour aller en boîte. Cette nuit-là, je savais qu'elle devait se changer chez moi et j'étais super excité de finalement la voir dans sa lingerie. Et mon dieu, ça surpassait bien mes attentes...

Photos voyeurisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video voyeur.Photos voyeurisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video voyeur.Photos voyeurisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video voyeur.
pantystalker

Situation: Homme
Département: Autre

Re: Espionner ma meilleure amie [cul, sein, douche, lingerie

Messagepar pantystalker » Ven 2 Nov 2018 12:44

Et je continue sur ma lancée avec des photos d'elle en bikini. Ce jour-là, ma copine était juste à côté de moi, mais je n'avais d'yeux que pour Marie...
Photos voyeurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video d'exhibition voyeurisme.
pantystalker

Re: Espionner ma meilleure amie [cul, sein, douche, lingerie

Messagepar pantystalker » Ven 2 Nov 2018 12:45

Photos voyeurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video d'exhibition voyeurisme.
pantystalker

Retourner vers Exhibition photo et vidéo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message