par Azalea » Mer 26 Aoû 2020 10:20
Pour ma part,
Je me considère encore comme une débutante. J'ai commencé il y a quelques mois à peine. J'était un peu meurtri par ma précédente relation donc mon nouvel ami m'a emmené directement sur une plage de nudisme. Le choc, j'aurais préféré mourir plutôt qu'être nu devant tous ces gens. On a attendu dans la voiture pendant des heures, à débattre le sujet. Puis, je me suis dit: ils sont tous nu, pourquoi ils me regarderaient moi plutôt que ces autres femmes plus sexy.
Alors je me suis jeté à l'eau. Les quinze premières minutes étaient horribles, j'avais l'impression de ne pas être à ma place. Puis, on se détend peu à peu. Pour mes dernières sorties en publiques, je ressens toujours cette sensation de malaise les premières minutes. J'espère que cela s'en ira après mais pour le moment elle est toujours là.
La liberté n'est pas oisiveté ; c'est un usage libre du temps, c'est-à-dire du travail et de l'exercice. Etre libre, en un mot, n'est pas ne rien faire, c'est d'être le seul arbitre de ce qu'on fait ou de ce qu'on ne fait pas.