Ah ! Les voisines !

Votre première fois en tant que voyeur, les expériences d’exhibitions insolites que vous avez vécues, ou même vos fantasmes d’exhibe ou de voyeurisme pas encore réalisé.

Ah ! Les voisines !

Messagepar zerbad » Sam 9 Déc 2017 12:59

J'ai habité en haut d'une grande tour d'habitation qui n'offrait pas de vis-à-vis. Il fallait se tenir à la fenêtre pour apercevoir les fenêtres des tours voisines.
Étant un peu voyeur (si ma présence ici ne le suggérait pas), il m'arrivait de me poster à ma fenêtre et de passer quelques minutes à contempler le paysage.
J'avais ainsi repérer une femme célibataire à quelques étages sous le mien dans la tour d'à côté, qui semblait prometteuse mais n'offrait pour ainsi dire rien.

Une nuit, pris d'une peine à m'endormir, je retournais à ma fenêtre et mon regard fut attiré par du mouvement à la fenêtre de cette femme. La pièce était plongée dans la pénombre mais je finis par distinguer des mouvements de plus en plus explicites : elle était en train de se faire prendre en levrette ! J'étais vraiment excité par cette scène, d'autant que j'étais dans ma petite vingtaine et que ma femme était bien prude.

Cette fenêtre commençait à susciter fortement mon intérêt. Je repérais les heures de lever, de sortie en boîte, les allers-retours à la salle de bain... Jusqu'à ce samedi après-midi lors duquel je la vis fouiller dans sa penderie et sortir des tenues. On aurait dit une chorégraphie. Étant seul cet après-midi là, je courus chercher mon appareil photo (ils n'étaient pas très avancés à l'époque).

Et lorsque je revins, je vis celà :
Photos voyeurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video d'exhibition voyeurisme.
zerbad

Situation: Homme
Département: Autre
Membre vip

Re: Ah ! Les voisines !

Messagepar zerbad » Sam 9 Déc 2017 13:01

Mon cœur battait la chamade. Je me suis caché comme je pouvais tout en mettant en place l'appareil photo. Elle ne semblait pas m'avoir remarqué.
Photos voyeurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video d'exhibition voyeurisme.
zerbad

Membre vip

Messagepar zerbad » Sam 9 Déc 2017 13:04

Je la regardais et je me suis dit qu'en fait, elle voulait être vue ! Sinon, pourquoi s'habiller ainsi devant sa fenêtre et non devant son miroir ou dans un angle mort ?
Photos voyeurs
zerbad

Membre vip

Messagepar zerbad » Sam 9 Déc 2017 13:06

Et puis, ne voulait-elle pas allumer en essayant des tenues pour sortir sans prendre la peine de mettre de la lingerie ?
Photos voyeurs
zerbad

Membre vip

Messagepar zerbad » Sam 9 Déc 2017 13:10

Cette femme commençait à me rendre sérieusement dingue avec son air faussement innocent et son strip-tease à l'envers.

Et cet air de se demander si on voit bien ses seins pas l'échancrure de son décolleté !
La culpabilité de jeune marié me saisissait, mais le désir devenait insurmontable.
Photos voyeurs
zerbad

Membre vip

Messagepar zerbad » Sam 9 Déc 2017 13:13

Finalement, plus aucun doute possible : elle était en train de faire un show en espérant qu'on la voit - ou peut-être savait-elle qu'on la regardait faire ? Elle semble bien s'amuser en tout cas en contrôlant qui est de l'autre côté de la vitre, avec son décolleté béant !
Photos voyeurs
zerbad

Membre vip

Messagepar vosges88 » Sam 9 Déc 2017 13:13

C'est le genre de voisine que chacun aimerait avoir.
vosges88

Département: Vosges
Membre vip

Messagepar zerbad » Sam 9 Déc 2017 13:19

Elle s'amusa ainsi à essayer trois tenues d'affilée.
Malheureusement, les deux autres séries de photos sont perdues à jamais dans un vieux disque dur...

Quelques mois plus tard, je déménageais. Je n'ai plus jamais eu l'occasion de l'immortaliser. J'ai bien failli descendre de mon appartement lorsqu'elle sortait du sien pour l'aborder au sortir de son immeuble et lui dire que combien j'étais fan, mais je manquais un peu d'assurance.

Il y eût l'une ou l'autre occasion encore de se rincer l'œil lors d'une sortie nocturne, mais rien de tel que ce que l'on peut voir à Paris ou dans des zones densément peuplées, et sans appareil photo sur moi.

Et vous ? Vos expériences ?

#girlnextdoor #voyeur
zerbad

Membre vip

Messagepar Biablo » Lun 11 Déc 2017 20:25

Sympa d'avoir une voisine comme cela, on na jamais eu cette chance d'avoir une voisine qui s'exhiber ainsi
Biablo

Département: Paris
Membre vip

Retourner vers Histoire de voyeur